Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 21:06

Illus Korra CleanIllus Korra fini NET

 

Avatar la Légende de Korra, tel était le théme de la session Drink'n'Draw du 07 Novembre 2012, ce fut un grand plaisir!

Là, j'admet que les critéres du Drink'n'Draw n'ont pas été respectés! :D

J'ai fait l'illustration de chez moi, la partie crayonnés a été assez rapide, par contre il y a au moins 7/8 h de travail sur la couleur faite avec photoshop.

J'ai appris pleins de trucs d'ailleurs qui je l'esperes , me resserviront! ^^ Non mais ho!

Je commence à avoir des automatismes sur ce logiciel, ça peut être problématiques si ce sont de mauvais automatismes mais à mon humble niveau, y a rien de grave, je pense! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires